Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de ce dispositif de financement mis en place par l’Etat pour favoriser le rebond et la reprise d’activité en France par la formation.

Le FNE a été renforcé pour permettre aux entreprises, principalement impactées par la Covid-19, de continuer à former leurs salariés, avec une prise en charge des coûts pédagogiques.

Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Le dépôt des dossiers de demandes de subvention FNE-Formation est possible jusqu’au 31 décembre 2021. Les formations pourront se dérouler au-delà mais devront s’arrêter au plus tard fin 2022.

⚠️ Pour que votre demande puisse être traitée dans les temps par l’OPCO, il est fortement recommandé de déposer les dossiers avant le 10 décembre 2021 pour une formation en 2022.

Lire nos articles précédents sur le FNE-Formation:

Toutes les formations proposées par IFG Executive Education sont éligibles au dispositif FNE-Formation. De l’Executive MBA au certificat de compétences, les programmes IFG EE couvrent de nombreux domaines (management, finance/gestion, RSE/développement durable, marketing, commercial, entrepreneuriat, RH, langues étrangères, bureautique…), et ont des durées et modalités adaptées (en présentiel, en ligne ou blended).

Nos conseillers formations restent à votre disposition pour vous accompagner et répondre aux questions que vous vous posez sur le dispositif FNE-Formation Renforcé et sur les formations proposées par IFG Executive Education, n’hésitez pas à les contacter :

Vous êtes un particulier
Vous souhaitez des informations à titre personnel
Vous êtes une Entreprise
Vous souhaitez des informations pour former vos collaborateurs
Tél. 09 70 155 700 Tapez 1Tél. 09 70 155 700 Tapez 2
diplomants@groupe-ifg.frintra@groupe-ifg.fr
Retour haut de page

Être contacté par un conseiller formation

Téléchargez la brochure