Le 5 avril, L’IFG Executive Education a mis à l’honneur sur son campus Eiffel les diplômés de la promotion 2018 de l’Institut de Haute Finance (IHFI) au cours de la cérémonie annuelle de remise des diplômes.

Tous nos apprenants internationaux et leurs proches se sont donnés rendez-vous à Paris pour célébrer l’accomplissement de 14 mois de formation executive et recevoir leurs diplômes et titres en main propre.

Cette cérémonie, à la fois solennelle et festive, s’est articulée autour des discours des équipes dirigeantes, pédagogiques, et du major de la promotion. En présence de Sylvie Faucheux (Présidente de l’IFG Executive Education), Phillippe Dessertine (Directeur de l’Institut de Haute Finance), Jean Alessandri (Directeur des programmes de l’IFG), ainsi que Jean-Louis Chambon (Président de l’association des alumnis de l’IHFI), l’évènement s’est ensuite clôturé par un cocktail.

Nos diplômés, qui incarnent les valeurs de nos formations, ont célébré de la plus belle des manières la fin de leur parcours. L’IFG offrant une multi-diplomation et certification, grâce à ses partenariats avec de prestigieuses universités, ils se sont ensuite rendus à la Sorbonne pour la remise de leurs second diplômes.