L’IFG Executive Education était présente lors du salon TOP DRH 2017, qui s’est déroulé à La Baule, dans l’Hôtel Hermitage. Un cadre des plus idylliques, propice aux rencontres entre Experts en Ressources Humaines, décideurs et entrepreneurs.

    

Ce rendez-vous était l’occasion de comprendre les nouveaux enjeux posés par le management de demain, lors d’ateliers thématiques et de conférences, égrenées le long de ce séjour. Les différents échanges ont favorisé la prise de recul, afin de mieux saisir les besoins selon l’offre de consulting et de formation proposée par l’IFG Executive Education.

De la parfumerie (Dior) à la restauration (Columbus Café & Co) en passant par les transports, le sport ou encore l’immobilier, les domaines d’activités étaient aussi variés que les personnalités rencontrées lors de ces deux journées stimulantes et rythmées.

Notre prospection commerciale a été plus que satisfaisante et l’on a pu noter une forte demande de formations diplômantes, pour optimiser les compétences des managers, mais aussi des services de notre marque Customer Experience. La satisfaction client associée à l’image de cette entité n’y est pas étrangère…

Un grand merci à l’équipe de ARCANEO pour leur organisation et implication dans la préparation et l’accompagnement lors de ce salon.