Finance

International Executive DBA Finance (Doctorate in Business Administration)

Eligible à financement

Devenez "Doctor of Business Administration" en Finance et accédez à un réseau professionnel de managers et cadres de haut niveau à l'échelle internationale.

102 jours sur 30 mois

Paris

Présentiel

Diplôme & Certificats

102 jours sur 30 mois

Paris

Présentiel

Diplôme & Certificats

L’International Executive DBA Finance est un diplôme d’université de niveau doctoral en formation continue dans le domaine de la haute finance, avec une orientation internationale.

 

Qui peut suivre cette formation et à quelle fin ?

Ce programme s’adresse aux cadres souhaitant valoriser leurs capacités de recherche appliquée en finance et la mise en oeuvre opérationnelle en vue de faire valoir leurs capacités de recherches en finance.

 

Quels sont les avantages de l’International Executive DBA Finance?

Cette formation a pour but d’actualiser vos connaissances à travers des conférences et des ateliers et de combiner des savoirs scientifiques et professionnels de deux établissements parisiens renommés : l’Institut de Haute Finance (IHFI) de l’IFG Executive Education et l’Université de Paris II Panthéon-ASSAS.

L’International Executive DBA Finance est compatible avec un agenda professionnel grâce à des cours en ligne de qualité et un accompagnement adapté pour mettre vos compétences en finance et managériales à niveau. Les intervenants sont d’horizons différents : enseignants-chercheurs en finance, consultants-experts en méthodes de recherche statistique de traitement, ce qui est une vraie valeur ajoutée et augmente les opportunités de rencontrer des professionnels de nationalités et de secteurs différents.

 

A propos des certifications décernées

Voici la liste des certificats et des diplômes délivrés à l’issue de cette formation de cadre supérieur :

N’hésitez pas à télécharger notre brochure pour obtenir des informations complémentaires à propos de ce programme.


En partenariat avec la Caisse d’Épargne en France, et la Banque Atlantique en Afrique. En savoir plus