Sur 101 inscrits, 91 personnes se sont connectées au webinaire d’information du programme IE DBA de l’IFG Executive Education, le 26 octobre… Un record !

 

Le Professeur Annie Bartoli et Jean Alessandri ont été « sous le feu » de nombreuses questions, toutes aussi pertinentes les unes que les autres, ce qui démontrait une certaine maturité en termes de projets de la part de nos invités.

 

Le premier sondage a mis en évidence que nos futurs participants sont intéressés par la notoriété internationale du diplôme. Leur deuxième objectif étant de valoriser une expérience professionnelle, tant au niveau de leur entreprise que de leur CV.

 

Le deuxième sondage, qui les sollicitait sur leur date d’engagement, a rendu le score suivant (60 personnes ont répondu) :

–          38%, soit environ 23 personnes souhaitent démarrer le 08 Janvier

–          37%, soit environ 23 personnes souhaitent démarrer en Juin 2018

–          25%, soit 15 personnes souhaitent démarrer lors du dernier trimestre 2018

 

Avec les personnes déjà inscrites, il y a donc un grand espoir de lancer 3 promotions d’environ 15 personnes chacune sur l’année 2018 !

 

Composé de sessions en présentiel et « online », l’International Executive Doctorate in Business Administration est compatible avec la poursuite de votre activité professionnelle. Il vous propose une formation de haut niveau académique débouchant sur la réalisation d’une thèse à caractère professionnel.

Ce programme, en triple diplômation-certification, est le fruit de la coopération de trois institutions prestigieuses

  • Diplôme « International Executive DBA » délivré par l’IFG Executive Education
  • Diplôme d’Université « Doctorate in Business Administration », délivré par l’Université de Versailles – Paris-Saclay
  • Certificat de « Research and Studies in Management » délivré par Georgetown University

 

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce succès, et un immense merci tout particulièrement à Jean Alessandri pour l’encadrement de ce webinaire et Annie Bartoli pour sa pertinence et sa générosité dans le jeu des questions/réponses.

 

Vous n’avez pas pu assister au webinaire du IE DBA ? Ce dernier est maintenant disponible :